Initiative solidaire diagnostic RPS COVID-19 confinement crise sanitaire

Initiative ``colibri`` solidaire face à la crise sanitaire : étude diagnostic RPS | fOKS le renard fait sa part

A l’attention de celles et ceux qui oeuvrent pour le bien commun en ces temps de crise sanitaire.

Au cours de ce confinement II, je tente à nouveau de mettre l’altruisme et la bienveillance en sur-pratique. fOKS vous propose une étude RPS à tarif libre (et oui, comme les restos qui se sont livrés 😉 à l’exercice fut un temps).

Je mets à disposition donc, avec une contribution financière libre, le package ci-dessous :

  • 15-20 années d’expérience de consulting et formation en santé psychologique, RPS et QVT (des 100aines de démarches pilotées au sein des cabinets les plus réputés)
  • Une capsule vidéo de teasing/communication à l’attention de vos salariés/employés (personnalisée avec votre logo, intitulé de la démarche, contacts internes)
  • La mise à disposition (espace sécurisé en ligne, données stockées en Europe) d’un questionnaire scientifiquement reconnu à l’échelle internationale (évaluation des indicateurs de santé et bien-être psychologiques, complétée d’une cartographie de vos facteurs psychosociaux -à risque et de protection)
  • Invitation et relance par email directes à vos salariés ou par vos soins – garantie d’anonymat et confidentialité
  • Un support de compte rendu indiquant vos résultats

J’espère pouvoir aider des organisations, celles et ceux qui y travaillent, celles et ceux qui les dirigent ; même si je traverse (comme beaucoup) cette période incertaine, atypique, avec mes moyens et mes obstacles. Il m’est difficile (opérationnellement et logistiquement) de fournir un service entièrement gratuit.

Je vais faire de mon mieux dans la mesure du possible. J’ai entamé une démarche similaire lors du confinement I, avec des webinaires et interventions offertes. J’ai reçu beaucoup de sollicitations pour des diagnostics RPS (dans le domaine de la santé principalement en France et Europe). Je pense que les mesures demeurent importantes, et pour tous, en en faisant bon usage. Le confinement, le travail à distance, le climat global anxiogène (géopolitique, COVID, …) ont des répercussions avérées en matière de détresse psychologique. Qu’en est-il au sein de votre organisation, établissement, association ?

Traversons ce confinement II. Étudions votre besoin. N’hésitez pas à partager cet article si certains en ont besoin.

Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part.

*le montant de votre contribution financière est libre

Articles en lien

leaders league RPS gestion du stress